Logo Anaïs déco INSIDE

Tour d'horizon des tendances déco automne-hiver 2022-2023

Anaïs déco INSIDE
 

1. La couleur taupe


Très efficace pour apporter de la chaleur à la pièce, tout en sobriété, la couleur taupe s'adapte parfaitement à plusieurs styles déco. A décliner autant dans le salon, la cuisine, la chambre et même la salle de bain !


Liens shopping :



 

2. Le vert olive


Le vert a réellement fait sa place dans les intérieurs depuis plusieurs années. On a vu passer plusieurs déclinaisons du clair au foncé et cette-fois-ci c'est la nuance olive qui fait chavirer ! Vous validez ?


Liens shopping :



 

3. Le DIY, déco hack et le seconde main


La tendance du mobilier et objets déco durables s'impose toujours autant. De plus en plus de personnes s'impliquent dans la déco éco-responsable en privilégiant le seconde main.

Et ce n'est pas les vidéos virales du Ikea Hack qui feront reculer la tendance ...


 

4. Les lignes asymétriques


Du canapé au tapis ou au miroir, les lignes sont mouvantes cette saison ! Cette tendance aussi appelée wavy sera au top dans un intérieur de style contemporain


Liens shopping :



 

5. Les suspensions XXL


Les suspensions s'imposent dans notre intérieur pour apporter personnalité et envergure à la pièce. On valide surtout cette tendance dans les petites pièces vides comme les couloirs et les toilettes pour apporter une vraie touche déco à ces pièces trop souvent laissées pour compte.


Liens shopping :



 

6. La lampe champignon


Très en vogue dans les objets designs rétro, la lampe champignon fait fureur cette saison.


Liens shopping :



 

7. La tendance British


Côté textile, les coussins, plaids et couvertures de lits s'habillent d'imprimés à carreaux façon tartan, ou de patchwork, pour un esprit cottage anglais.


Liens shopping :