• Anaïs

Coups de cœurs des collections déco printemps - été 2019


Pour le printemps - été 2019, trois grandes ambiances s'imposent : d'un côté un style plutôt californien chic et velouté ; de l'autre un style méditerranéen punchy pour réveiller votre intérieur à l'arrivée des beaux jours ; et enfin un style écolo bohème, frais et naturel. Je vous présente ici un petit tour de mes coups de cœurs déco dans chacun de ces styles.



1. Le style californien


Le style californien proposé par Maisons du Monde réinvente la cabane du surfeur dans un style plus girly mais toujours dans l'élégance et la fraîcheur. Ces tons roses, beiges et dorés offrent des couleurs douces et inspirantes pour un été relaxant.



Les indispensables à shopper :



Pour plus de décorations de ce style c'est par ici !


2. Le style méditerranéen

Toujours chez Maisons du Monde, on s'envole à présent du côté de la Grèce, avec une décoration plus moderne, dans les tons blancs et bleu. Cette ambiance méditerranéenne reste ici un incontournable de la décoration estivale.



Mes produits coups de cœur :



Pour plus de produits rdv ici


3. Le style écolo bohème


Cette fois c'est chez H&M Home que j'ai trouvé l'inspiration pour un intérieur plus naturel, à l'ambiance bohème. Avec des accessoires en matières naturelles, des imprimés végétaux, et des tons verts et marrons, la nature s'invite totalement dans l'espace de vie.


Ma shopping list pour une décoration bohème :



Plus de décorations juste ici

Anaïs, Bloggeuse

à propos du blog

© 2019 - INSIDE

All right reserved

  • White Instagram Icon
  • Twitter - Cercle blanc
  • Blanc Facebook Icône
  • White Pinterest Icon